mardi 30 novembre 2010

UN COGNAC A SON NOM!

Dans la série des « à son nom », après les étoiles et le vignoble, vos trois blogueuses préférées ont pensé aussi à vos hommes un peu plus « mûrs » et aux occasions de leur offrir un cadeau insolite, telles que leur anniversaire ou Noël.
Chaque année, c’est en effet un réel CASSE-TETE de trouver un cadeau pour notre cher grand-père, grand-oncle, père etc. Voici un cadeau original et personnalisé pour vos hommes : une bouteille de Cognac ou d’Armagnac portant son nom, et issu d'un cru de son année de naissance (les Armagnac peuvent macérer durant près de 40 à 60 ans… et ils sont encore meilleurs !).

L’idée m’était déjà venue l’été dernier, en partant découvrir les Bastides d’Armagnac dans le Sud-Ouest avec mon petit ami. Nous avions rapporté à nos parents une bouteille de leurs années de naissance respectives. Mais je vous ai dégoté un site de cadeaux qui va encore plus loin : il personnalise l’étiquette d'une bouteille de cognac en y inscrivant le nom de votre cher et tendre destinataire !
On aime:
- l'effet de surprise et de joie sur son visage lorsqu'il déballe son cadeau
- le prix vraiiiiiiment attractif pour du cognac: autour de 33 euros pour une livraison sous 4 jours.
Excellente dégustation !
J.

3 commentaires:

  1. C est super ! Bravo pour ce type d ebouteille vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  2. La passion en ce qu’elle a d’irrésistible et de semblable à la folie : c’est le thème central de ces trois récits publiés en 1922 par le grand écrivain autrichien, auteur du Joueur d’échecs et de La Confusion des sentiments. L’ amok, en Malaisie, est celui qui, pris de frénésie sanguinaire, court devant lui, détruisant hommes et choses, sans qu’on puisse rien faire pour le sauver. Le narrateur rencontre sur un paquebot un malheureux en proie à cette forme mystérieuse de démence. Histoire encore d’une folie, d’une passion – d’un amour fou, cette fois – que la Lettre d’une inconnue reçue par un romancier à succès. Mais la passion peut faire de l’homme dominateur et méprisant un être humilié et ridiculisé : c’est le thème du troisième de ces récits, La Ruelle au clair de lune.

    RépondreSupprimer
  3. Stefan Zweig... Quelle belle référence Philto!
    Pourquoi ne pas participer à notre jeu concours?! Vos idées de cadeaux culturels seront les bienvenus!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?