lundi 14 mai 2012

UN HOTEL SOUS LA MER


L'été pointe son nez? Les envies d'océan et de soleil aussi?



 Afin de surprendre votre homme, parlez-lui donc de la nouvelle qui fait le buzz dans le milieu hôtelier : la construction du Water Discus,  hôtel sous-marin développé par Deep Water Technologies (société polonaise spécialisée dans les projets en haute mer et en eau profonde)... bientôt à Dubaï!


Quelle innovation? 

Le Water Discus se construit à la fois sur l’eau et sous l’eau, une réelle prouesse architecturale. Il sera composé d’un ensemble de disques, dont l'un est placé à environ 10 mètres sous la surface de l’eau et contiendra une vingtaine de chambres avec vue... sur la faune et la flore maritimes! Ce disque sous-marin sera relié à la partie émergée par une colonne centrale dans laquelle se trouveront l'ascenseur et l'escalier principal.


Ses confrères:


Ithaa Undersea Restaurant

Dans le même style, il existe déjà le Ithaa Undersea Restaurant aux Maldives, ainsi que le Poseidon Undersea resort, à quinze mètres de profondeur quelque part dans les Bahamas. A titre indicatif, le tarif pour une nuit est de 1 200 euros envrion.

 

Pour les budgets plus serrés, vous pouvez aussi trouver des nuits d'hôtel dans Le Poseidon Undersea resort : 1200 euros la nuit environ pour un dépaysement insolite et marin assuré...


Bon vent!


J.

2 commentaires:

  1. C'est magnifique, mais bon un peu cher quand même!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait rêver...

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?