jeudi 22 septembre 2011

UNE BARRE SPECIAL K... VIAR!

Petit K-reux?

Votre homme a un petit creux en rentrant du boulot? Il ne résiste pas aux cacahuètes ou dévore la baguette en attendant le dîner?

Voici donc une nouvelle idée de cadeau à la fois luxueuse et fantaisiste, que m’ont suggérée hier des amis gourmets: L'en-K de caviar  par la maison  Kaviari. 




En-K ou Special K ?

Oui, oui ! Vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une barre de céréales… mais au caviar (donc sans céréale, cqfd). Je doute en effet que votre homme soit fan des barres Spécial K que vous aimez, voici donc une alternative plus luxe et plus trendy pour votre Homme !


Prix : 15g Osciètre = 35 € TTC / 15g Kristal = 40 € TTC

En-Koi ?

La maison propose deux caviars d’exception : l’Osciètre « aux saveurs fines et iodées », et le Kristal «au goût suave, subtilement noisetté » , comme le souligne le site internet. Ils feront le bonheur de votre homme, qu’il soit simple amateur ou fin connaisseur!





En-K pratique

Petit, compact et doté d'un petite cuillère, vous pourrez glisser l' en-K de caviar dans les poches de votre Homme sans qu’il ne s’en aperçoive. Il pourra le déguster avec style au bureau, dans le métro ou en vous attendant. Enfin je vous conseille de le lui faire remarquer dans la journée afin que votre surprise garde toute sa fraîcheur !




En-K trendy

L’ en-K de caviar bouscule les codes de l’univers traditionnel de la gastronomie de luxe, et on aime ça ! La gamme se décline en six couleurs « chics et tendance » : Noir, Doré, Argent, Bleu Indigo, Rose Fuchsia et Vert Pomme. Du caviar sur le pouce ? Votre homme sera dans l’air du temps !



En-K à deux

Notre coup cœur pour cette maison de caviar iranien créée en 2001 : le coffret Duo de Perles, avec champagne à la clef, pour une soirée arrosée ! Le tout pour la modique somme de 95 euros (Pour deux flacons de champagne brut et 30g de caviar).

Et pour celles qui veulent en savoir plus sur la fabrication, les origines du caviar et les esturgeons (ces gros poissons produisant le caviar), rendez-vous sur cette page. Nous n’avons pas encore testé ces petits encas, vos avis seront donc les bienvenus…


L’or noir de la gastronomie est à vous !


J.

2 commentaires:

  1. J'ai testé celui à l’Osciètre... succulent!

    RépondreSupprimer
  2. super idée! Le coffret est très quali!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?