samedi 5 février 2011

OFFREZ-LUI DES M&M's D'AMOUR!

Pour de nombreuses personnes, la St Valentin est synonyme de boite de chocolats en forme de cœur qu’on partage à deux lors d’une soirée romantique.

J’ai envie de dire : STOP

 On peut dire je t’aime d’une façon bien plus rigolote tout en restant romantique !

Alors pour celles qui restent fan des gourmandises, je vous propose d’offrir un cadeau adorable et abordable à votre homme :

LA boite St Valentin de M&M’s



Personnalisez vos M&M’s avec un petit message d’amour et surprenez votre homme avec un cadeau qui ne peut que lui faire plaisir !

Et oui, qui n’est pas fan de ces petits bonbons chocolatés ?


Comment se procurer ces petites merveilles ?
- Rendez-vous sur le site www.mymms.fr
- Choisissez le mix couleurs «  St Valentin »
- Rédigez votre message d’amour
- Choisissez l’emballage spécial St Valentin
Le tout pour moins de 30 euros !




Alors qui a dit que la boite de chocolat en forme de cœur était inévitable ??

E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous?